Rechercher

Nos guides, ce qu’ils veulent souvent nous dire !

Ça peut paraître simpliste ou réducteur et pourtant, c’est bien souvent le message de fond que chacun de nos guides cherche à nous faire passer. Étant un adepte du « traiter le mal à la racine », je suis en permanence en recherche du dénominateur commun. C’est après des années d’observation et d’écoute qu’il a fallu que je me rende à l’évidence, le message n’était pas plus compliqué que cela.

Ce n’est pas parce que le message est presque identique que la variation n’est pas importante. Bien au contraire, et c’est là souvent que se cache le challenge, il faut épouser parfaitement la variation afin que le message atteigne la personne à qui est destiné le message. Si le message n’est pas parfaitement délivré avec sens pour le destinataire, même s’il est juste, au mieux on peut recevoir un : « Aaahhhh c’est gentil. Oui je le sais ! ». Cela veut dire que le message n’a été qu’entendu et qu’il n’est pas rentré dans chaque cellule. La vibration n’a pas réussi à passer de toute son ampleur la barrière du mental. C’est pour cela que la variation est si importante.

Ce message est logique, tout le monde sera d’accord avec. Et pourtant, je retrouve encore trop souvent des personnes attendant de ressentir sa profonde vibration jusqu’au fin fond de leur être. Je sais que j’ai bien fait mon travail quand j’ai réussi au minimum à avoir un silence… et au maximum un chaud sanglot.




Alors que peut être ce fameux message ?


Ce message est simplement : « Vous êtes assez ! ». Oui, ce n’est pas plus compliqué que cela. Nous sommes assez beaux, assez gentils, assez intelligents, assez TOUT. Prenant différentes formes et délivré au travers de différent sujets, le fond est toujours le même : « Nous sommes assez ! ». Nous sommes assez et nous pouvons nous sentir libres afin que la lumière de l’univers tout entier puisse s’exprimer à travers nous, un peu plus chaque jour.

Tant que nous sommes en vie, nous sommes assez forts et nous avons assez pour faire le pas d’après. L’univers met toujours à disposition ce dont nous avons besoin pour nous rapprocher un peu plus de l’objectif que s’est fixé notre âme. Même au travers des situations difficiles…. Et cela fera l’objet d’un prochain petit article / pensée du soir avant d’aller me coucher. L’univers croit en vous, et moi aussi. Belle nuit à vous.


Danny Marquis

334 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout